Un plan de carrière

TEXAM est une des rares entreprises de vente directe à avoir su concilier Vente en démonstration (réunion) et Marketing de réseau (Multi niveau).

TEXAM est une des rares entreprises à avoir su élaborer de VRAIS programmes de formation en tenant compte des expériences de tous et des réalités du terrain pour que cette méthode de vente et ce moyen de développement vous permettent de construire et réussir un vrai plan de carrière.

Vous démarrez en qualité de Conseiller(ère) : votre Manager met en place avec vous vos démonstrations sur les 3 premiers mois de votre activité, réalise pour vous et avec vous les 3 ou 5 premières démonstrations. Dans le même temps vos formations s’enchainent. En quelques semaines, vous êtes autonome avec la certitude de compter sur votre Manager et sur les équipes TEXAM au moindre souci, à la moindre question. En quelques semaines ou quelques mois selon votre assiduité aux formations, vous validerez vous acquis
de Conseiller(ère).

Vous accédez à la qualification Animateur ou Animatrice dès que vous souhaitez développer une petite équipe de Conseillers(ères). Votre Manager (encore lui) vous accompagne dans la création de cette équipe. Encadrement, suivi, conseils et formations vous sont dispensés pour que votre équipe réussisse et vous permette de générer des revenus supplémentaires jusqu’à 3000€ mensuel. La validation de vos acquis d’Animatrice vous permettra d’accéder aux niveaux supérieurs.

De formations en formations, de développement en développement, vous pouvez gravir un à un les échelons pour prendre la direction d’un secteur, d’un département, ou d’une région. Votre Manager et nos équipes commerciales vous aideront dans la mise en place d’Animateurs ou d’Animatrices et Managers qui feront votre succès.

Sans engagement de votre part, rencontrons-nous ! Nous vous dévoilerons tous les détails de votre nouvelle aventure professionnelle.

Pas encore convaincue? Je veux un rendez-vous

Maintenant, mon entourage dit : « Elle travaille ».

Evelyne, Manager et Conseillère

Lire d'autres témoignages