Ils/Elles ont dit :

Aujourd’hui je n’ai qu’un regret : ne pas avoir commencé plus tôt, bien qu’à l’époque je n’avais que 27 ans. Et puis financièrement, en deux mots : sans limite !!!.

Stéphanie, Manager et Conseillère

Voir le témoignage complet

Je m’appelle Stéphanie, je suis mariée et j’ai trois enfants. Avant d’être dans la vente directe, j’étais dans le commerce traditionnel.

J’ai tellement été convaincue en tant que cliente de la qualité des produits Texam, que pour moi, c’était une évidence. Je venais de trouver le produit incontournable, facile à vendre et surtout renouvelable.

Seul problème, c’était de la vente à domicile et j’étais très réfractaire. Pour moi ce n’était pas un travail mais une petite activité dans laquelle on ne gagne qu’un petit complément. J’ai tout de même essayé en me disant que si c’était le cas j’arrêterais. Aujourd’hui, je n’ai qu’un regret, de ne pas avoir commencé plus tôt malgré le fait qu’à l’époque, je n’avais que 27 ans. Et puis, financièrement, en deux mots : sans limite!!!

Le métier de VDI a conservé le contact que j’aime dans la vente et m’a apporté ce que j’aime le plus aujourd’hui et que j’ai découvert grâce à Texam, le management! J’ai pris de l’assurance, une autonomie professionnelle et financière. J’aide chaque jour des personnes à faire de ma passion, leur métier! Car le management est un partage de connaissances qui est lui aussi sans limite!!!

Texam est un fournisseur solide financièrement, toujours en constante évolution et qui à mis en place avec sa société de communication depuis un an les nouveaux outils et la méthodologie de formation nécessaires tant pour la réussite de ses partenaires que pour le respect de son image de marque dans le monde de la vente directe.

Ma vie a vraiment changé, je n’ai plus peur des fins de mois et je peux me faire plaisir ainsi qu’à mes enfants.

Danièle, Manager et Conseillère

Voir le témoignage complet

Le jour ou j’ai rencontré TEXAM, je n’aurais jamais imaginé en être là aujourd’hui.

Grâce à TEXAM j’ai repris confiance en moi, j’ai une bonne clientèle sur laquelle je peux compter. Ma vie a vraiment changé je n’ai plus peur des fins de mois et je peux me faire plaisir ainsi qu’a mes enfants.

Aujourd’hui je remercie chaque jour qui passe d’avoir rencontré TEXAM.

Je souhaite à toutes les vendeuses de faire le même parcours que moi.

Et je n’ai pas l’intention de m’arrêter, tant que je le pourrais et que cela sera possible TEXAM fera partie de ma vie.

Danièle

Maintenant, mon entourage dit : « Elle travaille ».

Evelyne, Manager et Conseillère

Voir le témoignage complet

Je suis tombée dans la vente directe il y a 18 ans, travaillant postée, mon fils ne voulait pas manger à la cantine j’ai donc décidé de changé de vie.

TEXAM, je l’ai rencontré il y a presque 10 ans. A cette époque j’avais quitté le vdi.

Mon entourage n’était pas positif par rapport au manque de stabilité, pas de fixe, pas de fiche de paie, pas de congés payés, en sommes, pas un vrai métier.

J’ai rencontré le boss lors de la sortie du DDPA. Le produit m’a séduit et j’ai remis le pied à l’étrier.

Un métier où vous gérez comme il vous convient vie de famille, vie professionnelle, votre avenir, votre évolution. Qui aurait pensé que 10 ans après j’évolue et je progresse toujours avec autant de plaisir à faire des réunions. Vous avez vu j’ai écris métier car après quelque temps cela devient un métier.

Maintenant mon entourage dit : « elle travaille ».

Je vous conseille la vente directe, car avec du courage, du travail et de la persévérance, il n’y a pas de raison que vous n’y arriviez pas.

Evelyne

Faites vos premiers pas chez nous, vous serez aidée, formée, vous progresserez rapidement et surtout, vous serez reconnue et estimée.

Valérie, Manager et Conseillère

Voir le témoignage complet

Je m’appelle Valérie, je fais partie de la société TEXAM INTERNATIONAL depuis 8 ans.

Je pense que c’est la meilleure chose, professionnellement parlant, qui me soit arrivée.

En effet, j’ai connu plusieurs expériences professionnelles qui ne sont pas avérées concluantes.

Tout d’abord, le notariat, où j’ai appris beaucoup au niveau du métier mais humainement il n’y avait rien de vraiment intéressant.

Ensuite, est venue l’expérience de la vente à domicile en lingerie mais le système ne me convenait pas (payer sa collection pour pouvoir travailler ne me semblait pas vraiment idéal). De plus, la lingerie est un produit de luxe et onéreux qui s’avère difficile à vendre.

J’ai également ouvert un magasin de vêtements (un rêve de petite fille), mais là encore : déception. (Rester enfermée entre quatre murs à attendre les clientes, horaires fixes). Autant de choses que je n’avais pas prévues à l’ouverture.

Finalement, je me rends compte aujourd’hui, que mon choix d’intégrer TEXAM INTERNATIONAL, est réellement une formidable aventure. Chaque jour qui passe me conforte dans cette idée.

Je peux gérer mon temps comme je le veux : je peux m’occuper de mes deux enfants, prendre mes rendez-vous de démonstrations, livraisons etc, aux jours et heures qui me conviennent.

Les produits TEXAM sont professionnels et très efficaces. Il existe donc une réelle facilité pour les distribuer.

Aujourd’hui, j’ai le même salaire que mon mari qui est clerc de notaire (chose que je n’aurais jamais pu imaginer il y a huit ans en arrière).

Je gère une équipe motivée que je forme et que je soutiens.

Je suis toujours épaulée de ma Manager (qui m’a aidée à démarrer).

Monsieur Parmentier, directeur, fondateur, de la société TEXAM INTERNATIONAL, est une personne très accessible et à l’écoute de ses collaborateurs et distributeurs (ce qui reste une exception à mes yeux).

C’est une société dynamique, jeune, innovante.

Je sais que j’ai fait le bon choix, j’en suis sûre, et j’invite toutes les personnes qui liront ce témoignage à faire comme moi. Faites vos premiers pas chez nous, vous serez aidée, formée, vous progresserez rapidement et surtout, vous serez reconnue et estimée.

Alors, à bientôt.

Valérie C.

Je souhaite devenir Conseillère Texam